Merci....

Publié le

 

Bonjour le monde

 

 

un petit coucou vite fait pour vous dire merci pour vos visites

ici et vous prévenir que ce blog est un peu même beaucoup en ce moment à

l'abandon mais pas mal d'évènements font que pas trop le temps de vous mettre d'articles...

 

Les travaux avancent toujours mais bien moins rapidement que souhaité....

 

Notre voiture nous a lâchée après plus de 13 années de bons et loyaux services....

et ma perte d'emploi récente font que ce qui était prévue pour les travaux est partie

pour une autre voiture.... enfin voilà....

 

Mais mon autre blog  Logisscrap continue même si de temps en temps youtube me fait de farces et me met

mes vidéos en mode privé..... sissi...

 

Par contre je viens de créer un nouveau blog sur blogger car le nouvel interface d'overblog et bien je ne m'y fait pas....

 

ce nouveau blog s'appelle "Les Passions de Marie"

j'y parlerai de tout, de rien.... non je plaisante.....

 

Mais je ferai essentiellement de petites vidéos pour vous proposer, des sujets tels :

 

Photos, Beauté, Jeux, Potager, Actualités, Tags.... et bien plus encore....

 

donc si le coeur vous en dit....

n'hésitez pas à vous inscrire à ma news ainsi qu'à ma chaîne youtube

pour ne rien louper de mon actualité.....

 


 

en attendant de vous mettre ici des photos ou vidéos

concernant les travaux,

 

je vous souhaite une bonne soirée le monde...

 

bisous à vous.....

 

Marie.......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article