De retour sur la Blogosphère......

Publié le

Hello tertousse...

trop continte, d'êtes de retour parmi visotes...

alors on va reprinte un doucheur... te cro po...

pour commincher quelques photos de m'famile, qui venu eum fair eun churprise..... trop continte.....

alors tout d'abord... mes tiots... bon Flo chéto prévu... mais Quentin... vin diousse.... eul papitant yo pris un coup..... que j'ai brais...... mais tellemin que j'étos continte...

eum Soeur et min bof... ainchi que de mes fillottes..... cha fait caud au coeur....

allez...... pour aujourd'hui.... je vous fais vire....  l'arrivée de quentin...




gros bisous à tisotes tous....

eul Marie...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouhhhhhhhhhhhhhh, toute la famille d'un coup*<br /> bravo, belle famille *<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssma cocotte <br /> monique
Répondre