oyé oyé braves gens....

Publié le

Bonjour le monde....

 

je me permets de faire ce petit article

pour tous mes abonnés (es).... et visiteurs de passage...

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué....mais il faudrait vraiment être

miro pour ne pas voir ça.... les blogs qui sont hébergés  par OB

sont pollués de PUBLICITES.

et nous sont imposées depuis peu....


Je ne sais pas pour vous,

perso, je ne suis pas contre les pubs mais j'ai une sainte horreur

que l'on m'impose des choix qui ne sont pas forcément les

miens.....et qui ne respectent pas les règles de départ

lors de mon inscription chez eux ou les changes

aux grès de leurs envies et avantages sans tenir compte des avis

de leurs utilisateurs.


Pour ne plus vous infliger ce genre de pubs sur mon blog...

J'ai le choix de :


1) Prendre leur formule prémium et (PAYANTE) évidemment sinon

ce n'est pas marrant pour eux.

2) Partir vers un autre hébergeur en évitant de perdre

mes années de travail ici..... (ça pour ma part c'est à l'étude).

d'ailleurs si vous avez des conseils pour ne pas perdre

tout ce que j'ai réalisé depuis et migrer vers un autre hébergeur,

je prends avec grand plaisir...


Mais en attendant la seconde solution.

je vais vous donner cette astuce que j'ai découvert ce matin

sur un forum, vous connaissez sans doute mais au cas ou...


Si votre navigateur est mozilla ou même google chrome ça marche

vous devez installer ceci :

Adblock Plus

et vous ne serez plus ennuyé ou que très rarement

par ces pubs intempestives


je viens de l'installer et ça à l'air de marcher.

lorsque je vais sur mes blogs ou sur ceux dont je suis abonnée

et qui sont sous OB

et bien je ne vois plus ces pubs à la

mord moi le noeud...:)...

 

j'espère que cet article vous sera utile le monde.

Je vous souhaite une bonne journée....

 

Bisous.

Marie...

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article