Petit potager.. en période de crise cela s'impose....

Publié le

 

Bonjour le monde....

 

En ces temps difficiles....

il est plus que nécessaire de se faire

son petit potager....

 

Evidemment avec mes 2 mains gauches, je ne vais

pas faire de miracle mais bon j'apprends chaque jour....

 

Je ne pensais pas un jour aimer ça...

mais j'avoue que c'est sans doute l'âge qui fait ça...

snif snif.... mais je prends beaucoup de plaisir

à cultiver et voir grandir tous mes petits légumes....

 

l'année dernière ils étaient deux...

cette année ils ont fait des petits....lol...

 

aa1

 

 

et pour finir...

petite dédicace pour ma petite soeur...

 

j'avais raison....il fait toujours beau à la Ste Clotilde....

 

aa2

 

juste un petit cumulus nimbus enfin un truc dans le genre....

  mais rien de bien méchant.....

 

voilà le monde

je vous envoi quelques rayons de soleil....

 

 

Bisous....

 

Marie....


 


Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article