Apprenti.... Bûcheron....

Publié le

Bon... je sais... ça fait un bail.... que j'ai rien posté sur mon blog...

peux pas tout faire..... je plaisante.....

Nous avons eu le permis de détruire.... et surtout de construire....

allez ce WE....pour  moi scrap, courses et ménage.... dans l'odre de mes préférences bien sur...

et Charles, lui s'est senti l'âme d'un bucheron....

je vous laisse constater....il a détruit ma douche d'été.... ouinnnnnnnnnnn....








bonne soirée



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ca devrais suffir pour l hiver ce stock de bois dans votre region
Répondre
M
enfin du bois pour la cheminee
Répondre
M
Du bois pour l'année prochaine , en effet pas pratique dans la chambre ? même si tu peux t'en servir comme valet muet <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssss*MD<br /> monique
Répondre
M
non je te rassure.... mais celui là... pas le choix... sinon j'aurais un arbre dans une des chambres et ça le fait pas..... tu vois...lol<br /> <br /> merci de ton passage...<br /> <br /> Bisous...:0010:
Répondre
T
un sacré bûcheron effectivement!!!! j'espère qu'il ne va pas couper les autres!!! j'ai toujours une pointe au coeur quand on coupe un arbre mais parfois on ne peut faire autrement!! bisous
Répondre