on est encore là....

Publié le

bonjour le monde...

désolée si je délaisse un peu ce blog....

mais quelques soucis de toutes sortes, sont venus mettre leur grain de sel dans l'avancement des travaux....

mais je vous rassure on est là et on continu.........


la preuve voici quelques photos.....

Loulou ayant réalisé plus de 90% à la pelle et la brouette.(soit la limite de la goutière)... imaginez le travail abattu...alors chapeau Loulou....moi je dis....





Bon pas l'air de leur déplaire, même le temps de prendre la pause......

Mais le soleil étant bien là.... la terre est sèche archi sèche....alors pas le choix..... faux faire appel au papa de la pelle, j'ai nommé la pelleteuse.....



à présent ça fait un peu apocalytique, je reconnais.... mais bon on avinche, chez l'princhipal hein, et pi in n'est incore là.....


allez azeteur on passe à l'finition du trou.... égalisation oblige.......


j'espère que ces quelques photos vous rassurent sur notre avancement... et comme diro l'autre, on recule nin ché déjà cha.... je plaisinte évidemmin....


bonne journée à tertousse

bisous

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravao quelle belle progression vivement les nouvelles photos <br /> bon courage et encore bravo
Répondre
T
ben ça avance!!!! bravo aux ouvriers! bisous
Répondre
M
Une véritable entreprise<br /> bravo à tous <br /> biz MD
Répondre