du nouveau chez les chetemis.....

Publié le

 

 

Bonjour le monde...

 

Du nouveau chez les chetemis...

 

Pour commencer et répondre à stéphane.... les piliers sont là pour deux raisons

la première les tuiles étant très lourde c'était un des moyens les plus sur et un collègue

à loulou ayant fait autrement le paye aujourd'hui donc nous ça risque pas de bouger...

 

la deuxième est que je voulais des petites niches pour mettre des lumières tamisées...

et pour d'autres raison mais pour l'instant on en est pas encore là....

 

Alors depuis mai que c'est il passé ici....

 

Alors les tuiles sont mises....

 

  travaux-2011-4930.JPG

 

les fenêtres :

 

 travaux-2011 6110

 

 

travaux-2011 6085

 

la baie aussi : Pour cela Flo est venu

donner un coup de main... car avec ma force de mouche....

 

 pose de la baie

 

 

et nous avons même commencé le portail....

mais ça fera le sujet du prochain article.... 

 

 

une photo de l'extérieur  pour la fin......

 

vue de dehors 

 

bon à présent si tout se passe bien... nous pourrons avancer à l'intérieur...

plus aisément.... plus tributaire de la météo...

 

 

voili voilou

vous savez tout....

 

à bientôt le monde

 

Bisous

Marie

 

 

 

Publié dans gros travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien vous avez abattu un sécré boulot....<br /> toutes mes félicitations...<br /> bisous
Répondre
M
qu'elle changement magnifique ma résidence secondaire prend forme j'adore
Répondre
S
<br /> Maintenant à l'attaque de l'intérieur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre