A yé... signoture chez le Notaire....

Publié le

A yé.....

hier matin 10 h Signoture chez le Notaire....

à présent ya qu'à foque..... un gros retrouche.... tes minches.... eud l'huile eud coude......

alors vochi un tiot peu de boulot, pour s'mette un jimbe... a ti de vir eul différinche...

avint :



après


avint


après :



cha ché pour tizote du grin Nord, pour vous mintrer que din l'Chud y fait quo....


aujourd'hui incore du boulot, m'attint....

alors je vous souhaite à tertousse un bon diminche....

je pinse, bin à ti....
bisous béco....

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
35° c est l hiver au moin!!!
Répondre
O
Bisous Bisous à bientot
Répondre
O
Marraine a cramé marriane a cramé :D
Répondre
M
c'est un truc trés ancien, qui servait à labourer et se trouvé enfoui sous le sapin.....<br /> <br /> quant à ta suite ma belle.... l'important est d'être avec les gens qu'on aime.... peu importe l'endroit.... t'inquiètes je te réserverais ma chambre et dormirais dans ma caravane..... <br /> <br /> :0010:
Répondre
M
PAS MAL LE D2BUT DES TRAVAUX <br /> C 4EST QUOI CETTE CHARETTE AU MILIEU DU JARDIN <br /> BRAVO MAIS JE NE VOIS PAS MA SUITE OU EST T ELLE.................
Répondre