Peinture et Passe Plat....

Publié le

chalut....

alors hier, c'étot peinture et l'bazarre qui va servir de pache plats.... en attindin... que l'aute bout de l'barraque cho là... l'extintion in somme...

donc actuellemin ché que du provisoir......  faut ben vif avec un tiot peu de confort.....

vochi d'abord les pintures de m'chimbe....

dégassache des ingles.. comme diro m'copine Valérie.....




inchuite plache à l'miss, pour eun couche eud pinture....


pindin s'timps, l'boss faiso l'évolution du pache plats.....





avin d'ar partir din l'cinquinte mettre carré..... l'bosse ya fait l'chinche sur l'tot... afin eud mette eul parabole et l'intaine...  pour rester d'un l'monde des vivins....




et ben chur..... y'ne da une, qui ché pri, pour un chinche auchi......




j'ai eu l'timps eud découvrir les coins de m'prairie... et j'ai fais l'connaissinche de Wally.....



et j'a réuchi auchi, à print eun photo d'un criquet din une feulle......




infin j'toffe une rosse eud min gardin, pour eut faire attinte eul prochin article.... et pour eut remerchier de t'visite....




baisse à tizotes qui pacho sur min blog.......

eul Marie.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
TOus des fOus ici !
Répondre
M
pas mal le bof il a bien bosse le passe plat est déjà presque termine je vois que la nièce a quand meme fait un effort elle a pris le rouleau de peinture. on dirait qu'elle a peur du rouleau mais je crois qu'il ne mord pas.<br /> bravo les photos la video on se croyait en vacances. quelle transformation. bonjour à Wally il est déjà bien gros bisous
Répondre
N
super cette nouvelle maison, que de beaux projets en perspective!! bon courage à vous tous!! bizzzzz tiote marie!!
Répondre
M
T'as du courage tizote, tu veux chio coupmain?<br /> une grossssssse baiss à tizotes*<br /> MD
Répondre
T
une belle histoire qui se construit comme la maison!!! merci pour ces belles photos! tout y est!! quand l'équipe aura fini venez donc à la maison on a du boulot pour vous ;-) bisous
Répondre