Kdo d'anniversaire bien arrosé....

Publié le

bonsoir le monde

   

Alors petit à petit les travaux avancent....

   

bon comme je sais que vous êtes curieux et curieuse de savoir ce que j'ai réçu, alors je vous dis tout.... enfin presque....

 

Tout d'abord, vendredi je suis allée au travail, jusque là normal.... :)

j'ai eu des bisous, des bisous et encore des bisous.... sans oublier des bisous et des chocolats, des petits mots et même une jolie boîte à mots...

que je prendrai en photo prochainement.

 

je suis rentrée comme d'habitude et là, et bien oui SURPRISE.... moi qui adore ça j'ai eu de jolis cadeaux...

 

fer posé

 

Le big de chez big..... enfin pour moi car je ne m'y attendais pas.

Loulou avait fait venir le camion pour le coulage et voulais me faire la surprise..... ma fille a pensé prendre des photos pour immortaliser ce moment.... bien appris la fifille....

 

Je devais rentrer et découvrir la surprise.... seulement à ce qui parait un anniversaire ça s'arrose....

 

ben moi c'est fait...... il y a eu merdouillage et le camion en montant la pente pour atteindre le trou à fait exploser le compteur d'eau...

donc appeler en urgence le service des eaux.....

 

ho le gros camion

 

je vous laisse deviner, l'état du terrain mais pas seulement....

la maison aussi... :)). Donc il y a eu aussi nettoyage et c'est pour cela que

je viens si tard poster mon article... car j'ai du attendre que l'eau revienne...

 

quel boss

 

 

 

 

Elle va s'en rappeler celle la.....:)

 

Juin-2010 9765

 

alors voilà pour l'anecdocte....

en tout cas je suis trop trop contente de voir que nos travaux avancent....

 

voilà le résultat au bout d'une après midi sans relache pour que la surprise soit total, avec en bonus un nouveau compteur dont je ne pourrai jamais oublier sa date de mise en service...lol....

 

 cadeau-pour-cette-fin-de-journee-coule-enfin-copie-1.jpg

 

 

Merci loulou pour ce très beau cadeau.... très arrosé.. :)

 

 

voili voilou vous savez tout de ma journée d'anniversaire...

 

à mon tour je vous fais plein de gros bisous...

 

Marie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article