Arrivage des cailloux.... et remplissage du trou....

Publié le

bonsoir le monde

 

Je viens vous donner des nouvelles de

 la vie de chantier chez les chetemis.

 

Alors vendredi nous attendions

50 tonnes de cailloux et 7 tonnes de sable

oui rien que ça messieurs dames.

 

Arrivée du 1er camion vers 10h00 s'en suit 3 autres camions

 

Seulement nous redoutions les fils électrique,

 il n'en fut rien pour la simple raison que cette nuit là nous avons eu de très grosses averses et devinez quoi ?

oui on pourra dire que nous sommes trés chanceux.... (humour)

 

Notre terrain est pentu et donc les camions n'ont pas sus grimper pour mettre les cailloux dans le trou. Ils risquaient l'enlisement.

 

Photo du second camion :

 

 

 

 

 

arrivée du second camion de cailloux

 

 

 

 

je dois dire que lorsque Loulou a vu le mont qu'il allait devoir déverser à la pelle dans le trou,

il a eu les jambes coupés et ça peut se comprendre.

 

 loulou dépité

 

et moi profitant déjà pour faire une pose...

 

 

 

 

marie en mode pose

 

 

regardez ce que ça représente 50 tonnes de cailloux.

 

 

 

50 tonnes de cailloux

 

 

 

 

de profil :

 

 vue de profil des 50 tonnes

 

Il ne reste plus qu'à combler ceci :

 

reste plus qu'à boucher

 

 

Là on s'est dit, il y a pas on va appeler Florian voir si il peut venir aider car

il faut rester lucide, je nous voyaient pas faire

ça simplement tous les deux.

 

IL nous auraient fallu des jours surtout que

je ne suis pas d'une force herculéaine....

 

alors voici Flo qui a fait appel à des amis à lui

pour venir donner un petit

coup de mains.

(encore un grand merci les garçons pour votre aide).

 aide des amis de flo

 

 mars-2010 9115

 

à présent le travail réalisé vendredi (photo prise vers 18h00).

 

 vue d'ensemble des travaux réalisés le 23 avril 2010

 

pour vous rendre compte de travail titanesque une photo de plus près.

Vous pouvez constatez que c'est quand même

sur une hauteur de 40 cms.

 

 de plus près pour s'apercevoir du boulot

 

et voici ce qui reste à faire demain......

 

ce qui reste à combler demain 24 avril 2010 

 

je ne vous cache pas que nous n'avons

 pas eu besoin d'être bercés ce soir là.

 

Samedi et dimanche la fin du remplissage enfin presque.

 

Alors tout d'abord, je peux vous dire mesdames que je n'ai plus besoin du moins pour l'instant de séances de fitness... ce genre de travaux étant parfait pour les fessiers ainsi que les muscles des bras car mine de rien j'en ressens encore aujourd'hui les bienfaits de cette activité forcée.

 

 

voilà pour ne décourager personne et mettre

un peu de fun et de vie dans le chantier,

J'ai réalisé un petit jeu et ouvert des paris. Des paris sur la quantité des cailloux (à savoir si nous en avions commandé suffisament)

car le tas avait l'air de dimuner grandement.

 

Voici donc le trait réalisé par Mickaël et Fabien il se situe vers un

gros tiers de la façade.

 

 

 

 

trait mickael et fabien

 

Celle de JL et Florian, leur trait se situant vers le milieu de la façade

 

trait jl flo

 

Et le mien se situant au bout de la maison car j'étais très optimiste.

et ç'est moi qui ai gagné.

C'était un plaisir de faire des paris avec vous.

 

c'est moi qui ai gagné le 25 avril 2010

 

et preuve en photo.

 

reste quelques brouettes au 25 avril 2010

 

 

cailloux rendu au 25 avril 2010

 

Cailloux restant à déposer Dimanche soir.... bien travaillé non ?

 reste des cailloux au 25 avril 2010

 

 

  à présent le repos du guerrier enfin façon de parler.

 

  

repos du guerrier 1

 

 

 

 

 

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyés  

bonne soirée le monde

 

bisous

 

Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article