The big travaux la reprise.......

Publié le

Salut tertousse....

 

Alors Opération terminée, les beaux jours arrivent et nous devons nous atteler à présent à la suite de nos travaux... ben oui la maison ne va pas se bâtir par l'opération du saint esprit.... et pourtant ce n'est pas faute de faire des prières....

 

Alors je viens vous montrez quelques photos que je déplacerai après sur mon autre blog... ben oui un blog spécial avancement de la maison...

 

allez on z'y va......

 

Toujours sous l'oeil avisé de Pirate....

 

 

chat n'invinche pa vite

 

 

 

loulou et sa première rangée de légos

 

 

 

 

 

chat val faire

 

 

 

Eul ro deul Bétonniène : Loulou

 

 

 

loulou le roi de la bétonnière

 

 

 

 

j'avoue que je n'aurais jamais du lui faire des muffins et petit fours...

à présent pour boucher les trous il fait appel à moi....

 

Peut être que ça vient de là l'expression... bouche trou...

enfin je n'espère pas...

 

 

 

 

 

marie truelle

 

 

 

 

marie et les légos

 

 

 

et bien sûr loulou à voulu immortaliser l'instant....

   

 Bon je vous rassure... il me ramène l'auge...

je ne porte pas de lourd..convalescence oblige....

 

voici le résultat.... d'ici la fin de semaine tuyau et tout et tout

seront déposés.... pour couler la dalle au plus vite....

 

 

 

 

légos de fondation monté

 

 

 

in intindin mi j'va faire un tour chalut

 

 

voili voilou....

 

pour aujourd'hui c'est tout...

 

bisous

 

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour les compliments. Problème de paramétrage... Comprends pas, mais résolu !!! Tu peux maintenant te lâcher en commentaire sur mon blog !!!!!<br /> <br /> A+<br /> Stéphane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, Merci pour les compliments et pour l'info ! Petit problème de paramétrage... comprends pas, mais résolu !!! Tu peux maintenant te lâcher en commentaires sur mon blog !!!!!!<br /> <br /> A+<br /> Stéphane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une reprise prométeuse !<br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour votre com sur notre blog et vos encouragements.<br /> <br /> <br /> nous sommes venus visiter le votre et avons essayé de mettre un com mais ce dernier ne nous donnes pas la possibilité de le faire donc nous passons par le notre pour vous dire que le votre est<br /> super et montre bien le travail déjà effectué.<br /> <br /> <br /> bon courage à vous aussi pour la suite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />